L’APASE tiendra son Assemblée Générale annuelle le mardi 13 juin à 18h30 au siège de l’association à Fontaine.  Cette réunion sera l’occasion de présenter le bilan de l’année 2016 et d’échanger sur l’avenir de la prévention spécialisée.

L’AG est l’occasion pour les administrateurs et les partenaires de mieux connaitre les actions et les projets développés par les équipes éducatives.

La présidente, Christiane Boranga et le directeur, Jean-Marie Mana présenteront le bilan global de l’année 2016 (rapport moral,  financier, activités, bilan social…). Cette présentation sera complétée par les interventions du Commissaire aux comptes et de l’expert comptable.

Rappel
A partir du 1er janvier 2017, la Prévention spécialisée de l’agglomération grenobloise est pilotée et financée par la Métropole. Ce transfert de compétence est le résultat, dans le cadre de la loi NOTRe, des accords négociés entre le Conseil Départemental de l’Isère et Grenoble Alpes Métropole. Suite aux différentes rencontres et séances de travail avec les associations et services de Prévention spécialisée de l’agglomération grenobloise (APASE, Codase et AP),  la Métropole finalisera la feuille de route pour septembre 2017.